Soin et Beauté
Bienvenue sur Soin et Beauté

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant


Tie and dye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tie and dye

Message  Mélanie le Ven 5 Juil - 20:30

Bonoir a toutes, voilà un sujet pour en savoir un peu plus sur le Tie and Dye

Le Tie and Dye : c’est quoi au juste ?

L’ombré « Tie and Dye » permet d’apporter une teinte plus claire que votre couleur d’origine non pas à la totalité de votre chevelure comme c’est le cas avec les balayges habituels, mais uniquement sur les longueurs. Cette nouvelle façon de faire un peu décalée permet un rendu des plus naturels, façon retour de plage. Vos pointes ainsi éclaircies donnent de la lumière et du relief à votre chevelure et c’est un pur bonheur. La couleur à appliquer est à choisir dans les teintes qui nous donnent envie et cela sans le sempiternel effet racine, si désagréable à entretenir. Le Tie and Dye peut ainsi aller de la teinte la plus discrète pour les plus réservées à la teinte la plus flashy pour les plus exubérantes d’entre nous. Il convient à tous les styles du bohème au classique et c’est indéniablement un accessoire mode à part entière.

Quels conseils pour l’appliquer ?

Si certaines ne jurent que par le savoir faire de leur coiffeur, sachez que cette sorte de balayage est des plus faciles à faire soi-même chez soi. Pas besoin d’être une pro de la coloration pour sauter le pas. Les coffrets spéciaux élaborés par les plus grands concepteurs comportent une brosse permettant d’avoir le meilleur résultat pour un « ombré hair » parfait. Pour avoir un dégradé sauvage et lumineux, commencez l’application sur les pointes puis remontez jusqu’à mi-longueur environ.Pour les non habituées désirant juste un petit effet lumière, commencez avec un ombré discret, vous augmenterez l’intensité quand vous serez entièrement conquise par le résultat.

Comment entretenir son Tie and Dye ?

Qui dit balayage, dit forcément pointes sèches. Ceci sera d’autant plus vrai avec le Tie and Dye. N’hésitez donc pas à utiliser des shampoings hydratants, des soins nourrissants ou des huiles nutritives pour revitaliser vos longueurs et garder une chevelure brillante, douce et soyeuse.

Si vous souhaitez plus dinfo allez voir également ce sujet qui est fait par quelqu'un qui a réalisé chez elle le Tie and Dye
==> http://soinetbeaute.forumactif.com/t46-coloration-tie-dye-a-la-maison
avatar
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamothe ( 43 )

http://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum