Soin et Beauté
Bienvenue sur Soin et Beauté

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant

coucou tout le monde Zen_ne11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soin et Beauté
Bienvenue sur Soin et Beauté

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant

coucou tout le monde Zen_ne11
Soin et Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou tout le monde

2 participants

Aller en bas

coucou tout le monde Empty coucou tout le monde

Message  gaelle nail Dim 20 Jan - 23:02

Bonjour, je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air super intéressant et j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire car rare sont les forums de beautés.
Je m'appelle Gaelle je vie vers Dijon.
J'ai 2 garçons de 6 ans et demi et 4 ans.
Je suis une passionnée d'animaux mais en particulier les chats. j'en ai d'ailleur 2 que j'ai adopter par des associations.
Je faisais aussi famille d'accueil pour chiens et chats mais j'ai du arrêter à cause d'un de mes chat qui supporter mal tout ses va et viens d'animaux différents. Sa me fait beaucoup de peine mais j'aime tellement mes chats que je ne veux pas les faire souffrir.
J'ai appris a connaitre le Nail art depuis bientôt 1 an et j'en suis devenue à croc!
Je ne suis pas bien douée encore mais j'éssaie de progresser bien qu'en ce moment je trouve peux de temps pour nailarter alors je pose des WD. Embarassed Embarassed
Je suis assistante maternelle mais j'aimerais changer de métier et pourquoi pas devenir prothésiste ongulaire.
Pour ça, il faudrait déjà trouver une vrai et bonne formation mais sur Dijon je ne sais pas ou me tourner.
Je n'ai jamais mis de faux ongles je fais que sur mes ongles naturels que je laisse pousser plus ou moins suivant ce que je dois faire.
Je suis accro aux vernis a ongles et en à peine 1 an j'en ai acheté pratiquement 300 au grand déséspoir de mon homme qui à du me fabriquer une étagère et qui d'ailleur est magnifique.
Si ca vous dis, je mettrais une photo.
Je suis beaucoup les blogs d'artistes d'ou mes petits progrés. Je n'ai pas encore trouvé mon style alors quand je vois des choses qui me plaise, je reproduis mais je donne toujours le nom de la personne qui m'a inspirée.
Pour moi c'est important que ses belles artistes soient reconnues. j'espère d'ailleur arriver un jour à leur niveaux.
J'ai crée mon blog il y a peux de temps.
Je me permets de mettre le lien et j'accepte toute critique constructives ^^ mais par contre pas les méchancetés Laughing
c'est: gaellenails.canalblog.com
je pense avoir dis pas mal de choses sur moi.
J'espère que je n'ai as trop étais soulante. Twisted Evil
Bisous et au plaisir de vous connaitre Smile
gaelle nail
gaelle nail
Amatrice
Amatrice

Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 40
Localisation : dijon

http://gaellenails.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde Empty Re: coucou tout le monde

Message  Mélanie Lun 21 Jan - 13:38

Bonjour Gaelle,

Soit la bienvenue sur Soin et Beauté Smile

Merci beaucoup pour ta présentation qui est vraiment complète.

N'hésite pas à nous faire partager tes débuts dans cette nouvelle passion.

Au plaisir de te lire.

Mélanie
Mélanie
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Lamothe ( 43 )

https://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum