Soin et Beauté
Bienvenue sur Soin et Beauté

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant

pour la calosité des pieds et crevasse Zen_ne11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soin et Beauté
Bienvenue sur Soin et Beauté

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant

pour la calosité des pieds et crevasse Zen_ne11
Soin et Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour la calosité des pieds et crevasse

3 participants

Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty pour la calosité des pieds et crevasse

Message  tit'ange Jeu 11 Juil - 11:02

bonjour les filles,

oui je sais ces pas glamour du tout mais hélas je pense que je suis pas la seul a avoir ce souci!!
voilà je bouge tout le temps reste debout etc.....
et du coup mais pieds on de la calositer et crevasses je me sert de la pierre a poncer pour les pieds mais je ne trouve pas d'amélioration, j'ai même acheter la créme de marque pour se probléme mais rien pas d'amélioration!!
alors vous les filles avez vous une solution pas cher contre se probléme???

bisous et merci!
tit'ange
tit'ange
Experte
Experte

Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  Mélanie Jeu 11 Juil - 12:00

Coucou,

Le meilleur remède contre les pieds secs ou abimés c'est de les nourrir et de les hydrater. Car la peau des pieds ne contient pas de glandes sébacées, cause de sa sécheresse et déshydratation. Et le problème de la séchersse des pieds s'accentue à mesure que nous vieillissons. 
L'épiderme de nos pieds devient plus sensible aux frottement des chaussures, sable, l'eau, le soleil, chaleur et au froid, ils sont douloureux et sont sujets à des risques d'infection.

Pour soigner les pieds secs, en particulier, la plante et les orteils qui sont sujets aux crevasses, fissures, gerçures, et aux calosités (oignons, cors ou durillons), le mieux c'est de prendre les habitudes suivantes :

1- Faire attention : aux agents lavants agressifs (utiliser un savon surgras), lorsque vous vous lavez les pieds, bien les sécher surtout entre les orteils, votre alimentation doit apporter à la peau des acides gras, si nécessaire prendre des capsules d'huile de foie de morue (disponible en pharmacie)

2- Nourrir, Hydrater et soigner vos pieds :
- Une fois par semaine, plonger les pieds dans une bassine d'eau chaude pour ramollir la peau, ensuite utiliser une pierre ponce ou une râpe.
- Exfolier/gommage en douceur (1 fois par semaine) : avec un produit de gommage adapté pour les pieds
-Hydrater et nourrir : appliquer des huiles ou crèmes à base d'huile d'amande douce par exemple pour hydrater ou tout autres crèmes pour les pieds, et en cas de fissures et crevasses, du beurre de karité ou autres produits spécial crevasses etc.

Appliquer ces soins hydratants et nourrissants sur des pieds propres et secs, matin et soir.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bisous
Mélanie
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Lamothe ( 43 )

https://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  tit'ange Lun 29 Juil - 8:40

Bonjour,

j'ai trouvée un truc super qui fonctionne!!
une fois que l'on na passer la pierre sur les pieds on les sèche super bien et je met une crème " Garnier body cocoon" c'est une crème de soin ultra nutritive qui répare et soulage durablement les zones sèches comme les pied!!!
j'ai testée hier soir et wouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un résultat super dès la première utilisation!!!!

voilà,

Bisous
tit'ange
tit'ange
Experte
Experte

Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  Mélanie Lun 29 Juil - 9:05

Merci ma belle pour cette nouvelle astuce mais également d'avoir testé avant Very Happy 
Mélanie
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Lamothe ( 43 )

https://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  tit'ange Lun 29 Juil - 9:07

mes pieds sont tout doux ces un délice pour les pieds!!!!
tit'ange
tit'ange
Experte
Experte

Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  tit'ange Mar 30 Juil - 10:07

Bonjour,

Alors après 3 jours ou je met cette crème miracle et bien le verdicts et tombée!!!!!!!
mais pied on retrouvée toute leur douceur comme un peau de bébé!!
et adieux crevasse et compagnie^^

j'en n'est mie 2 fois par jour!!!

Bisous
tit'ange
tit'ange
Experte
Experte

Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  Mélanie Mar 30 Juil - 10:12

Bonjour,

Elle gère cette crème. Elle va en aider des personnes car beaucoup on se problème qui est pas facile à vivre.

Pourrai tu prendre la crème en photo du moins le tube ?

Merci à toi encore
Mélanie
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Lamothe ( 43 )

https://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  tit'ange Mar 30 Juil - 10:24

Est voilà la crème miracle!!!!

pour la calosité des pieds et crevasse Crame10


Bisous
tit'ange
tit'ange
Experte
Experte

Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  ti-chou Lun 9 Sep - 14:44

Mélanie a écrit:Coucou,

Le meilleur remède contre les pieds secs ou abimés c'est de les nourrir et de les hydrater. Car la peau des pieds ne contient pas de glandes sébacées, cause de sa sécheresse et déshydratation. Et le problème de la séchersse des pieds s'accentue à mesure que nous vieillissons. 
L'épiderme de nos pieds devient plus sensible aux frottement des chaussures, sable, l'eau, le soleil, chaleur et au froid, ils sont douloureux et sont sujets à des risques d'infection.

Pour soigner les pieds secs, en particulier, la plante et les orteils qui sont sujets aux crevasses, fissures, gerçures, et aux calosités (oignons, cors ou durillons), le mieux c'est de prendre les habitudes suivantes :

1- Faire attention : aux agents lavants agressifs (utiliser un savon surgras), lorsque vous vous lavez les pieds, bien les sécher surtout entre les orteils, votre alimentation doit apporter à la peau des acides gras, si nécessaire prendre des capsules d'huile de foie de morue (disponible en pharmacie)

2- Nourrir, Hydrater et soigner vos pieds :
- Une fois par semaine, plonger les pieds dans une bassine d'eau chaude pour ramollir la peau, ensuite utiliser une pierre ponce ou une râpe.
- Exfolier/gommage en douceur (1 fois par semaine) : avec un produit de gommage adapté pour les pieds
-Hydrater et nourrir : appliquer des huiles ou crèmes à base d'huile d'amande douce par exemple pour hydrater ou tout autres crèmes pour les pieds, et en cas de fissures et crevasses, du beurre de karité ou autres produits spécial crevasses etc.

Appliquer ces soins hydratants et nourrissants sur des pieds propres et secs, matin et soir.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bisous
whaouh merci bcp je souffre de déshydratation sévère, et j'ai depuis peu changer mes habitudes, j'ai constaté une légère amélioration mais rien de vraiment tangible je n'aurais jamais pensé au détergent pouvant etre une cause d'asséchement...
Aurais tu une marque de savon surgras à nous conseiller ?
ti-chou
ti-chou
Débutante
Débutante

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50

http://vivianemakeup.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  ti-chou Lun 9 Sep - 14:45

tit'ange a écrit:Est voilà la crème miracle!!!!

pour la calosité des pieds et crevasse Crame10


Bisous
je ne l'ai jamais vu on la trouve en supermarché ? elle est cher ?
ti-chou
ti-chou
Débutante
Débutante

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50

http://vivianemakeup.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  tit'ange Lun 9 Sep - 18:48

oui et pour le prix non elle est pas cher
tit'ange
tit'ange
Experte
Experte

Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : ardennes (08)

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  Mélanie Lun 9 Sep - 19:08

Oh super Tit'ange je n'avais pas vu la photo du pot de crème !

ti-chou a écrit:Aurais tu une marque de savon surgras à nous conseiller ?


Oui en savon surgras il y a Roge Cavailles qui est trés bien Smile 
Mélanie
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Lamothe ( 43 )

https://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  ti-chou Mar 10 Sep - 7:11

Mélanie a écrit:Oh super Tit'ange je n'avais pas vu la photo du pot de crème !

ti-chou a écrit:Aurais tu une marque de savon surgras à nous conseiller ?

Oui en savon surgras il y a Roge Cavailles qui est trés bien Smile 
 oki merci je le note
ti-chou
ti-chou
Débutante
Débutante

Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50

http://vivianemakeup.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  Mélanie Mer 11 Sep - 16:25

Tiens moi au courant si tu teste Very Happy Very Happy 
Mélanie
Mélanie
Pro-experte
Pro-experte

Messages : 985
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Lamothe ( 43 )

https://soinetbeaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour la calosité des pieds et crevasse Empty Re: pour la calosité des pieds et crevasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum