Nouvelle sur le forum
+2
nao
Ingrid91
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour a toutes, je m appelle Ingrid j ai 34 ans, 2 petites filles de 12 et 9 ans et je suis passionnée de nail art... Malheureusement le manque de temps libre ne me permet pas de me consacrer a cette passion comme je le voudrais, mais lorsque je peux consacrer 1 h ou 2 par ci par la au stamping c est avec un grand plaisir que je le fais
J aimerai faire une formation de prothésiste Ongulaire et pourquoi pas a l avenir en faire un nouveau tournant professionnel... J adore le nail art a la peinture acrylique, One stroke etc... Malheureusement je n arrive pas a me dégager assez de temps pour me lancer mais je ne désespère pas
Au plaisir de vous lire
À bientôt
J aimerai faire une formation de prothésiste Ongulaire et pourquoi pas a l avenir en faire un nouveau tournant professionnel... J adore le nail art a la peinture acrylique, One stroke etc... Malheureusement je n arrive pas a me dégager assez de temps pour me lancer mais je ne désespère pas
Au plaisir de vous lire
À bientôt
Ingrid91- Nouvelle
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour Ingrid,
Soit la bienvenue sur Soin et Beauté !
N'hésitre pas à nous dire si tu va faire la formation de prothésiste Ongulaire !
Au plaisir de te lire sur le forum
Mélanie
Soit la bienvenue sur Soin et Beauté !
N'hésitre pas à nous dire si tu va faire la formation de prothésiste Ongulaire !
Au plaisir de te lire sur le forum
Mélanie
bienvenue miss
Bonjour ! Moi aussi j'aime beaucoup le stamping,le nail art et tout autres techniques !!! Je commence l'entrainner a l'aquarelle.Si tu veux des conseils n'ésites pas ! Bises. Nailarchange.(gaby)
Re: Nouvelle sur le forum
Coucou!
Bienvenue sur le forum ;-) merci pour ta présentation complète, n'hésites pas à participer
Bienvenue sur le forum ;-) merci pour ta présentation complète, n'hésites pas à participer